lundi 26 mars 2012

❀ My Nail Polish - Essence Colour 3


Comme  vous le savez peut-être , la marque Essence a sorti des nouveautés pour le printemps 2012 . De nouvelles couleurs dans la gamme "Colour and Go" , de nouveaux produits pour les ongles (durcisseurs , topcoat , réparateurs , huile pour cuticule , etc.) , des patchs pour les ongles ainsi que des duos de vernis à ongles . Dans cet article , je vais vous présenter un de ces duos de vernis à ongles sur lequel j'ai craqué (je vous avoue que j'en ai pris 4 sur 6 , mais je vous les présenterai au fur et à mesure ^^) .







Ici , il s'agit d'une couleur difficile à décrire : elle se situe entre le mauve , le taupe et le gris selon la luminosité . On pourrait même croire à des reflets bleutés ... C'est une couleur magnifique qui peut nous réserver de jolies surprises !

Ce vernis s'appelle "Boys Are Back in Town" . J'ai craqué directement quand je l'ai vu , car je ne possède aucune couleur dans ce genre .

Le vernis pailleté qui l'accompagne se nomme "It's Just a Little Crush" . Ses reflets sont splendides : allant du orangé au mauve , en passant par le rose , bref , une vraie merveille . Les paillettes sont toutes petites , elles ne sont pas très voyantes mais donnent de magnifiques reflets au vernis ci-dessus .


















Pour vous donner une idée des différents reflets que ces deux vernis peuvent avoir , j'ai pris certaines photos en intérieur à la lumière artificielle et d'autres dehors en fin de journée , au soleil . Vous pourrez remarquer que les reflets sont vraiment différents et que les couleurs ne ressortent pas pareilles en intérieur qu'en extérieur .


Pour ma part , je n'ai pas appliqué le vernis pailletés sur tous les ongles car je trouve l'effet un peu "too much" . Autrement , vous l'aurez compris , je suis très satisfaite de ce vernis ! Je le trouve très joli . On se retrouve très vite pour d'autres découvertes de vernis à ongles plus beaux les uns que les autres .






2 commentaires:

  1. Ah celui ci je ne l'ai pas acheté mais la tu m'as convaincu, il me le faut.
    Paradise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique :) Vraiment , mais c'est très difficile de se rendre vraiment compte de la couleur réelle avec mes photos , j'ai eu tellement de peine à trouver une bonne luminosité qui faisait ressortir la vraie couleur ... Tu me diras ce que tu en penses si tu l'achètes ! Gros bisous

      Supprimer