lundi 14 mai 2012

❉ Test : Le démaquillant biphasé de Zoé






Après avoir détesté le lait démaquillant doux de Nivea qui me piquait les yeux et qui ne démaquillait même pas si bien que ca (j'ai d'ailleurs horriblement du mal à terminer la bouteille) , j'ai décidé de changer de démaquillant . Comme je n'ai pas de Sephora à disposition dans le pays où je vis , j'aurais pu me rabattre sur le démaquillant biphasé de la marque Bourjois qui , parait-il , est très bien . Cependant , la marque Bourjois ne se trouve que dans certains magasins en Suisse et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus .

J'ai utilisé pendant quelques temps les lingettes démaquillantes de la marque Essence qui sont très bien , mais j'avais vraiment envie de me trouver un démaquillant biphasé pour enlever correctement tous les résidus de mascara sur mes yeux .

En faisant mes courses il y a quelques mois , j'ai comme par hasard (hum hum) fini par passer au rayon beauté et soins . Et j'ai trouvé ce qu'il me fallait : un démaquillant biphasé de la marque Zoé qui se vend à la Migros (Suisse) à un prix très correct .


De cette marque , je ne connaissais que leur crème de jour que j'avais beaucoup apprécié et que je viens d'ailleurs de terminer . Je ne savais pas si le produit allait être de qualité ou pas , mais j'ai été plus que convaincue lorsque je l'ai testé !

Certes , ce démaquillant est assez gras puisqu'il faut pouvoir enlever tous les résidus de maquillage qui sont restés sur la peau . Mais cet effet gras ne m'a pas du tout dérangé car la texture est très fluide et donc pas de film gras "épais" à l'horizon . De plus , c'est un démaquillant doux qui ne m'irrite pas les yeux (j'ai pourtant les yeux assez sensibles) .



En  ce qui concerne l'utilisation , je secoue le produit afin que la couleur bleue (supérieure) se mélange à la couleur transparente (inférieure) et lorsque le tout est homogène , je l'applique sur un coton et frotte doucement mes yeux avec celui-ci .




Pour vous montrer la preuve en images , voici les photos avant-après (ne faites par contre pas attention au maquillage qui avait plus ou moins filé entre les plis et qui ne ressemblait pas à grand chose !) .




➠ Où peut-on le trouver ?

Dans les magasins Migros en Suisse - Gamme Hydratation intensive (bleue)

➠ Combien coûte-t'il ?

Il me semble que je l'ai trouvé au prix de CHF 7.50 , soit environ € 6

➠ À racheter ou non ?

Oui sans hésiter , j'ai été ravie par ce démaquillant et compte le racheter dès qu'il sera terminé !


Et  vous , quel est votre démaquillant  favori ?

2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas de démaquillant biphasé pour les yeux, seulement un lait :/ je devrai peut être m'y mettre ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es satisfaite des démaquillants en lait , tu n'es pas forcée de changer :) ... Personnellement , ils ne me conviennent pas donc j'ai changé d'option en optant pour un démaquillant biphasé , mais certaines personnes n'aimeront peut-être pas l'effet "gras" de l'huile démaquillante ! Chacun sa manière de se démaquiller ! :)

      Supprimer