mercredi 2 janvier 2013

Collection Home Sweet Home #3 Vernis à ongles - Essence




Après un moment d'absence causé par un déménagement et des vacances mouvementées , je reviens ce soir pour vous présenter un autre article de la collection Home Sweet Home d'Essence . Après les rouges à lèvres et un des deux blushes de la collection , voici donc un des vernis à ongles .







Il porte le même nom que le rouge à lèvres "Berry Me Home" (cliquez !) et est de la même couleur , forcément . Ce joli rouge est plutôt foncé mais totalement dépourvu de paillettes ou de reflets irisés , pour celles que ça pourrait déranger .

Je le trouve vraiment ravissant : qui ne possède pas de vernis rouge dans sa collection ?

Il est parfait pour l'hiver mais peut se porter facilement en toute saison . Ses confrères sont jolis aussi , mais je n'ai pris que celui-ci et le second qui s'accorde également avec l'autre rouge à lèvres nommé "Red-Y to Relax" (❯ cliquez !).





Je vous mets un petit aperçu des autres vernis pour vous montrer de quoi je parle et je vous présenterai plus tard le second vernis .


Inutile d'en dire plus : je suis ravie de cette collection d'hiver d'Essence . RAVIE !
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

En résumé pour les fainéantes ;)

 J'AIME

• Le petit prix (aux environs de CHF 2.75 soit à peu près €2.00)
• L'opacité
• La couleur
• Le pinceau (comme tous les pinceaux des vernis Essence d'ailleurs)

 J'AIME MOINS

• Heu ... Que ce soit une édition limitée !!!

3 commentaires:

  1. Vraiment une très jolie collection !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment chouette !Dommage je n'ai aps accès à ces vernis... J'en ferais une rasia sinon ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en souhaites certains à tout prix , je pourrais t'en envoyer quelques uns avec plaisir ^^ Car j'ai accès à Essence (et Catrice) très facilement en Suisse ... Gros bisous !

      Supprimer