mercredi 20 février 2013

Do you love figs ? - NYX Lipstick



Après vous avoir présenté le rouge à lèvres "Doll" de NYX , je reviens aujourd'hui avec un de ses confrères qui s'appelle "Fig" et fait également partie de la gamme "Lip Smacking Fun Colours" .

Outre les nombreuses qualités qu'il possède tout comme les autres rouges à lèvres de la marque (et que je ne vais pas répéter à chaque présentation car vous en aurez assez) , ce rouge à lèvres est de couleur neutre qui tire sur le rose . Ce "nude" est portable facilement en journée : il peut s'accorder facilement aux maquillages simples tout comme aux maquillages chargés .

En ce qui me concerne , il est à peine plus pâle que la couleur naturelle de mes lèvres mais j'aime beaucoup le porter quand je n'ai pas envie de trop charger mon maquillage . Honnêtement , c'est un peu le produit vers lequel je me dirige si je n'ai pas d'idée du rouge à lèvres que je veux porter .
Et vous , qu'en pensez-vous ? :)

3 commentaires:

  1. Il a une jolie couleur rosé, très discret pour un maquillage de tous les jours j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je préfère Doll.
    Cela dit, il a une couleur assez discrète qui reste sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et cela peut se porter tous les jours

    RépondreSupprimer