mardi 5 février 2013

Rosewood Hood by Essence


Il y a déjà un bon bout de temps maintenant , Essence avait sorti une collection nommée "Wild Craft" . Elle contenait comme d'habitude plusieurs produits pour différentes utilisations comme des ombres à paupières , des rouges à lèvres , des vernis , un highlighter , un kit à sourcils et un pinceau . Je ne m'étais procuré qu'un vernis et le pinceau , mais je dois dire que j'en suis ravie .

Voici donc aujourd'hui le vernis "Rosewood Hood" qui faisait partie de cette collection et qui est un nude par excellence . Il est plus pâle que ma couleur de peau , ce qui donne un effet plutôt soigné à mes yeux et assez classe . Je trouve que le fait de porter un vernis beige clair ou blanc cassé comme celui-ci donne vraiment l'impression d'avoir des ongles propres et soignés . En bref : ce vernis me dépanne quand je ne sais pas lequel porter , il convient à toute saison et s'accorde autant avec une tenue classe qu'avec une tenue décontractée .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire