mercredi 6 mars 2013

This is not a Miracle - NYX Lipstick

Après "Doll" et "Fig" , je reviens (un peu en retard) avec le rouge à lèvres nommé "Miracle" de NYX qui fait toujours partie de la gamme Lip Smacking Fun Colors . Avec toutes les qualités de ses confrères , ce rouge à lèvres conviendra parfaitement aux journées ensoleillées du printemps ou de l'été . Sa couleur est encore une fois difficile à décrire précisément (surtout pour moi qui suis archi-nulle en la matière ...) : elle se situe entre le orange et le rouge , mais il tire tout de même plus sur le orange .




Sa texture est très crémeuse comme pour tous les rouges à lèvres de la gamme . Je relève ce point à chaque fois car je trouve qu'un rouge à lèvres hydratant est beaucoup plus agréable à porter ! Evidemment , la tenue n'est pas exceptionnelle : elle ne survivra pas à un bon repas et il laissera des traces sur le verre que vous buvez . 

Malgré tout , je reste très satisfaite de ces produits que j'avais obtenus à moindre coût . Les produits NYX pour les lèvres sont relativement satisfaisants et sont disponibles à un prix très raisonnable ... Pour celles qui tout comme moi n'ont pas les moyens de se procurer des dizaines de rouges à lèvres MAC ou Guerlain (parmi tant d'autres) , voici donc une bonne alternative ...

5 commentaires:

  1. Très beau celui ci ! Je le rajoute sur ma liste spécial NYX trop envie d'essayer cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement les rouges à lèvres de la marque :) ... Les glosses sont bien également , parait-il que les blushes sont top aussi . Les crayons à lèvres sont un peu trop "secs" à mon goût , je préfère quand ils sont plus hydratants et n'assèchent pas les lèvres ... Sinon , dans les rouges à lèvres , je te conseille "Spell Bound" (que tu peux voir sur mon blog en cliquant sur la catégorie "nyx") , il est magnifique celui-ci . Et "Fire" est un superbe rouge si tu aimes ce genre de couleur . :)

      Supprimer
  2. Il est si joli! la teinte est sublime et il a l'air effectivement très confortable :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli :) J'ai un gloss de cette marque et je l'adore :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer