lundi 23 mars 2015

Une touche de rose au bout des doigts


Aujourd'hui , c'est au tour de Manhattan de passer à la séance photo . J'ai ressorti un vernis vieux rose que j'avais un peu abandonné (ou peut-être carrément oublié , je l'avoue...) , et je dois dire que je ne me souvenais pas à quel point j'aimais cette couleur .

Je ne suis pas une énorme fan du pinceau des vernis Manhattan , j'ai toujours un peu de mal à le dompter , mais au final le rendu sur les ongles est tout ce qui compte . Et autant dire qu'à ce niveau-là , je n'ai pas grand chose de négatif à lui reprocher ! L'intensité est vraiment présente , le vernis est bien opaque en deux couches et sèche plutôt rapidement . Sur mes ongles , il tient relativement bien et en ajoutant mon top coat Sally Hansen , la tenue est même prolongée .

Difficile par contre de réussir à capturer LA photo qui fait ressortir parfaitement la couleur de ce vernis , mais je pense que la première est celle qui lui rend le plus justice .

En tout cas , je risque de le ressortir bien plus vite que prévu pour les jours printaniers qui pointent le bout de leur nez !



1 couche de base
2 couches du "561" de Manhattan
1 couche de top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire