samedi 31 mars 2012

Du liner coloré pour le printemps





Avant de découvrir les eye-liners colorés , je ne portais que du noir . Mais comme j'ai la chance d'avoir accès à un stand Essence très facilement , j'ai pu me procurer d'autres gels eye-liner de la marque . Lorsque des collections limitées sortent , il y a parfois de nouvelles teintes de gels eye-liner , comme par exemple dans la collection Naventurista : un beige et un vert khaki en faisaient partie . Cependant , dans la collection permanente , on trouve tout de même de jolies couleurs comme du vert émeraude , du prune ou du brun

Aujourd'hui , j'avais envie de vous présenter le gel de couleur prune . J'apprécie mettre un peu de couleur sur mes yeux quand je n'ai pas envie d'un maquillage trop voyant ou que j'ai tout simplement la flemme de me maquiller de manière plus élaborée . 












Ce gel eye-liner se nomme "Berlin Rocks" et il s'agit du numéro 3 . Cette couleur est très belle , j'adore la porter sur mes yeux . Je trouve que le gel a l'air plus pigmenté dans le pot que sur mes yeux et j'ai été tout de même un peu déçue la première fois que je l'ai porté . 

Côté tenue , tous les eye-liners Essence tiennent très bien sur mes paupières . Ils ne bougent pas , ne s'écaillent pas et ne perdent pas de leur intensité au fil des heures . De plus , leur rapport qualité/prix est très bon . Si vous avez l'occasion de les tester , vous pouvez foncer sans problème : ils sont vraiment très bien . Je ne me sers que de ceux-là car je possède les quatre couleurs de la collection permanente et ils m'ont tous parfaitement convaincue .

Pour donner un peu de relief à mes paupières , j'ai appliqué dans le creux de chaque paupière un peu de fard "Naked" de la palette Urban Decay du même nom . 












Un peu de couleur pour l'arrivée du printemps , ça fait du bien non ? 


Pour terminer , voici le gel eye-liner au soleil :) .

12 commentaires:

  1. Super sympa la couleur dans le pot!!! Quelle chance d'avoir accès aux produits Essence, moi je peux pas snif snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe dans le pot ! Dommage que sur les yeux , la couleur soit un peu moins prononcée ... Mais bon , je les aime quand même :) . J'espère que tu auras l'occasion de les tester une fois , ils sont vraiment top ! :) Bisous à toi

      Supprimer
  2. J'adore la couleur, elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi ^^ , elle me plait vraiment beaucoup ... En été , c'est super joli ! Gros bisous

      Supprimer
  3. La couleur est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les couleurs sont belles, j'ai envie d'essayer le bleu maintenant! Tu utilises quel pinceau pour l'appliquer?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont très belles :) ... J'utilise un pinceau eyeliner mais pas biseauté , j'ai trop de peine avec ce genre de pinceau . Un pinceau type 209 de MAC , mais le mien n'a pas de marque et il va très bien tout de même ^^ . Gros bisous !

      Supprimer
  5. Mais quand est-ce que je saurais appliquer mon liner aussi bien que toi ???!!!!
    Je trouve la couleur très jolie, et c'est vrai que ça change du noir ou du marron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben , ton commentaire me fait très plaisir ! J'ai toujours eu de la peine à appliquer mon liner et il me semble que j'ai pris le coup à force d'en mettre ^^ ... Mais c'est vrai que c'est pas simple , mais je suis persuadée que tu vas y arriver :) !
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  6. Très chouette article et tu as de beaux yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Et pour ton compliment aussi ... Ca me fait très plaisir :$ ! Gros bisous

      Supprimer