jeudi 12 avril 2012

❀ My Nail Polish - Du corail pour illuminer mes journées


Lorsque le soleil pointe le bout de son nez , j'ai toujours envie de mettre de la couleur sur mes ongles .

Cette fois-ci , j'avais envie de voir à quel point se ressemblaient ou se différenciaient deux vernis : un de la marque Essence , un autre de la marque O.P.I

Pour le test , j'ai mis le vernis corail d'O.P.I nommé Lunch at the Delhi sur l'index , le majeur et l'auriculaire , puis le vernis Essence (Raspberry Swirl , qui fait partie de la collection Marble Mania) sur les deux autres doigts . 


Vous ne le verrez peut-être pas très bien sur les photos , mais le vernis Essence tire plus sur les tons rouges-rosés , tandis que le vernis O.P.I est plus froid (si l'on peut dire ca comme ca) et tire plus sur le corail-orangé . Mais une fois posé sur les ongles , je trouve que la différence reste très peu voyante et qu'ils se ressemblent tout de même beaucoup .

Pour ajouter une touche originale à cette manucure , j'ai déposé quelques paillettes sur mes annulaires . Ce sont des paillettes pour les yeux à la base , qui sont de la marque NYX : j'ai utilisé la palette Bronze Goddess .

En espérant que le soleil revienne parmi nous ici en Suisse , je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :$ Merci beaucoup ... Contente que ça te plaise ! Gros bisous

      Supprimer