mercredi 18 avril 2012

Pink Box , une box beauté suisse .


PINK BOX

Bonjour les filles ! Aujourd'hui , je reviens avec un article qui concerne une box beauté . Mais cette box beauté n'est pas très connue , puisqu'elle est réservée exclusivement pour les Suissesses . Et oui , n'allez pas croire que nous vivons encore à la préhistoire ;) ... Il est vrai qu'au départ , quand j'ai vu ce que pouvais contenir une Jolie Box ou une Little Box , j'ai carrément enviées celles qui y étaient abonnées . 

Après être tombée sur une vidéo de  Liliana Make Up , je me suis laissée tenter tout d'abord par la Beauty Box , mais j'ai fini par être vraiment très déçue des produits proposés : en effet , j'ai reçu dans chaque box un voire deux produits anti-âge , qui ne me correspond donc pas du tout ... Après cette expérience qui me laissait comme un goût amer , j'ai réitéré l'expérience avec la Pink Box . J'ai déjà reçu deux box dont je ne suis pas du tout déçue . De plus , j'ai reçu un mail récemment de leur part dans lequel ils demandaient d'aller remplir notre profil beauté pour que les produits nous correspondent encore mieux (surtout par rapport au type de peau) .

Je me suis dit que comme de plus en plus de Suissesses débarquaient sur la blogo , cette box pourrait les intéresser et qu'en plus , les filles qui testent d'autres box beauté auraient l'occasion de comparer avec un autre pays francophone .

Dans la Pink Box du mois de mars (elle arrive en fin de mois) , il y a 6 produits dont deux full size . Les marques découvertes dans cette box sont : Biokosma , ELF , Moroccanoil , John Frieda et Styli-Style .

  • Crayon pour les yeux Styli-Style - 1,5 g / CHF 23.80




Je vais commencer par vous parler du crayon khôl noir : le Line & Seal 24 Twist en teinte Glitter Black . J'étais un peu réticente à l'idée de porter un crayon pailleté sur les yeux ou dans la muqueuse ... D'habitude , je porte du gris foncé ou du noir mat . Mais c'était l'occasion de tenter quelque chose d'un peu différent et je suis plutôt satisfaite de la qualité de ce produit ! Les paillettes ne sont pas extrêmement voyantes et restent donc très subtiles . Le rendu est très joli et la tenue est plutôt bonne , mais dans ma muqueuse , aucun crayon ne tient toute la journée (peut-être que mes yeux qui coulent dès le premier coup de vent n'aident pas ? ^^) . J'ai tenté sur le swatch de faire ressortir au maximum les paillettes , mais comme vous pouvez le voir , elles restent très discrètes .

  • Gloss ELF - 1,8 g / CHF 2.95


Le deuxième produit que je vous présente est un gloss de la marque Eyes Lips Face , plus connue sous son diminutif "ELF" . J'avais fait une revue sur leurs pinceaux et j'avais parlé dans un autre article de leurs gloss Brillance Intense que je n'aimais pas du tout . J'ai donc eu un peu peur en découvrant un autre gloss dans la box ... Mais finalement , la texture n'est vraiment pas la même . Elle ne colle pas autant (je ne l'ai pas encore testé sur les lèvres car je suis dans ma période rouge à lèvres , mais ca ne saurait tarder) , ce qui est déjà un point très positif . La couleur est jolie , plutôt soutenue et bien pigmentée . Je ne peux pas en dire grand chose de plus pour l'instant , mais j'ai hâte de voir la différence avec les autres gloss que j'ai testés .


  • Shampoing et après-shampoing John Frieda - 100 ml / CHF 5.95 (x2)




Les deux articles suivants sont un shampoing et un après-shampoing de la marque John Frieda . J'en avais entendu parlé quelques fois sur la blogo sans avoir eu l'occasion de tester la marque , car je n'avais juste aucune idée d'où la trouver . J'ai été ravie de découvrir ces deux miniatures dans la box ! Ils sentent tous les deux très bon , une odeur un peu fruitée mais délicate que j'adore . En ce qui concerne la qualité de ces deux produits , mon avis est encore un peu mitigé . Je les ai testés deux fois : après le séchage , mes cheveux sont doux et brillants . Cependant , mes cheveux n'étaient pas vraiment démêlés et pourtant , je n'ai pas une tendance spéciale aux noeuds (heureusement !) . Bref , j'attendrai de voir après quelques utilisations ce que j'en pense , car il est difficile d'avoir un avis concret au bout de seulement deux utilisations ...




  • Huile hydratante et démêlante Moroccanoil - 10 ml / CHF 6.90



Grande surprise pour moi ce mois-ci : un produit Moroccanoil faisait partie de la box . Grande surprise , oui , parce que j'avais très envie de tester cette marque dont Be1Inspired faisait tant d'éloges ... Et d'ailleurs , elle n'était pas la seule à en dire énormément de bien . Cette marque étant plutôt chère , je me demandais si ça valait la peine que je commande des produits en taille normale en sachant que je n'en avais testé aucun et que je pourrais être déçue (bon , j'espérais juste en être ravie à vrai dire !) ... Alors j'ai renoncé . Mais quand j'ai vu que Pink Box était partenaire avec la marque , je me suis dit que j'aurais certainement l'occasion de tester la marque à un moment ou à un autre ! Et voilà , ce petit flacon d'huile Moroccanoil a fait son apparition . D'après ce que j'ai pu lire sur le site Haarprodukte.ch que je vous présentais il y a quelque temps , il faut déposer une noisette de ce produit après s'être lavé les cheveux (bref , juste avant de les sécher , sur cheveux humides) et masser délicatement . Cette huile est sensée raviver , hydrater et démêler nos cheveux , mais surtout les faire briller . Comme je ne l'ai pas encore testée , je ne peux pas dire si les résultats sont là ou pas . Mais je suis très contente qu'il fasse partie de la box ! :)




  • Lait pour le corps Biokosma - 80 ml / CHF 5.25





Le dernier produit de la box est un lait pour le corps miniature de Biokosma (une marque de cosmétiques naturels suisse) . Elle est au bambou et au lis blanc . Comme j'ai déjà beaucoup de crèmes / laits pour le corps ouverts , je n'ai pas ouvert cette miniature : je la garde pour la prendre avec moi lors d'un prochain séjour par exemple . Je ne peux donc pas dire si l'hydratation est  bonne ni si son odeur est agréable , mais j'espère que ce produit sera efficace ! Le site de Pink Box explique que ce produit a une odeur fraîche et fleurie , qu'il donne à notre corps les substances nutritives dont il a besoin et qu'il lui redonne de l'énergie . Quand à savoir si c'est vrai , rendez-vous au prochain épisode ;) .






Le contenu de cette boîte vaut donc CHF 50.80 et on paie la box en elle-même CHF 19.90 . Honnêtement , j'ai hâte de voir la prochaine box et de tester les produits de celle-ci plus intensément ... Comparée à la Beauty Box dont j'ai été très déçue , celle-ci me satisfait beaucoup ! Les produits que j'ai été ravie de recevoir sont surtout les produits John Frieda et Moroccanoil , et quand je vois les autres partenaires du site , je me réjouis tout simplement de découvrir le contenu de la prochaine box !


Et  vous , êtes-vous abonnée à une box beauté ? En êtes-vous satisfaite ? Ou est-ce que vous boycottez les box beauté ?

12 commentaires:

  1. Tu me tentes assez avec la Pinkbox, moi aussi je suis une déçue de la Beautybox (extrêmement déçue)... Je viens de m'inscrire pour la Pinkbox d'Avril ^^ On va voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la Beautybox a été une très mauvaise expérience pour moi , donc la Pink Box la bat à plein fouet ! ;) Honnêtement , de bonnes marques sont partenaires avec Pink Box donc j'ai du plaisir à découvrir chacunes de leurs box ! Dis moi si tu t'inscris ce que tu penses de leur box :) . Gros bisous !

      Supprimer
  2. Hello ! Je viens de découvrir ton blog, ça fait très plaisir de retrouver une compatriote sur la blogosphère ! :D
    Je suis aussi très déçue par la Beautybox, je vais de ce pas m'inscrire à la Pinkbox ! (si je m'en sors avec l'allemand :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui c'est toujours sympathique de retrouver des filles suisses sur la blogo :) On peut parler de produits qu'on connait et qui ne sont pas connus dans le reste du monde , et puis on ne passe pas pour une Marsienne quand on parle de Migros , Coop ou Manor ;) . Dis-moi ce que tu penses de la Pinkbox , ca m'intéresse ! :) Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou! ^^
    J'ai reçu ma Beautybox aujourd'hui et une fois de plus déçue.. donc c'est ma dernière hein!
    Par contre la Pink box je suis encore mitigée. J'avais reçu celle de février qui me plaisait encore et finalement en ayant vu les suivantes, sans plus..
    Par contre la Glambox c'est une tuerie! ^^

    Bisous et merci pour l'article! (je suis en train de faire le mien sur la bbox^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu as été bien courageuse d'attendre si longtemps pour te désabonner ^^ , moi je n'ai pas eu ton courage et dès que j'ai pu , je me suis désabonnée ... Et maintenant , je suis bien contente de n'avoir que la Pink box à tester ! La Glambox me tente bien aussi , mais pour le moment je ne peux pas me permettre d'être abonnée à deux box en même temps (le permis , ca coûte beaucoup trop cher !!!) . Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou! je voulais savoir comment on remplit les coordonnées sur le site de Pink Box? Notamment "PLZ" et "Zusatz"?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors écoute je n'ai pas eu beaucoup de peine à remplir les coordonnées qui sont pour chaque formulaire plus ou moins pareil ... PLZ signifie Platz et donc c'est ton lieu d'habitation ... L'emplacement vide qui sera placé avant (ou après suivant les formulaires) sera donc le code postal . Et Zusatz il me semble que c'est "l'addition" , donc le total de ce que tu dois payer ... Est-ce possible que ca corresponde ? Bisous

      Supprimer
    2. Ah et , je reste évidemment à ta disposition si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ! :)

      Supprimer
    3. PLZ signifie Postleitzahl et non Platz...il s'agit donc du code postal ;)

      Supprimer
  5. Salut les filles, j'ai pris connaissance de ces box beauté en lisant un article dans le 20minutes.
    J'ai cru comprendre que la beauty box était déconseillée, mais est ce que certaines d'entre vous ont essayé la "my pretty box" ?
    Apres les quelques boites que vous avez reçu, étes-vous toujours aussi satisfaite de la "pink box" ?
    Que me conseillez-vous?

    Bisous et je vous remercie deja pour vos futur réponses ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Salut je suis un peu en retard sur ce post ahahha mais j'ai une question je me suis inscrite sur pinkbox le mois dernier et j'aimerais savoir si la prochaine celle de mai arrivera automatiquement ou s'il faut que je le recommande. Par contre s'il faut que je la recommande manuellement peux tu me dire ou il faut que j'aille?

    Merci!!

    RépondreSupprimer