mercredi 18 avril 2012

Rasperry Pie - De la framboise sur mes lèvres







Comme vous pouvez le constater , j'ai moi aussi succombé au charme des Lip Butter de Revlon . Autant chez les youtubeuses que chez les blogueuses , ces "beurres à lèvres" ont fait parler d'eux . Parfois en merveilleusement bien , d'autres fois en un peu moins bien . Et oui , même si ces produits ont plu à beaucoup d'entre nous , certaines ont été un peu déçues ... Elles s'attendaient certainement à autre chose qu'à ce qu'elles ont découvert .

Dans cet article , je vais vous présenter l'un d'entre eux : Raspberry Pie , un rose framboise qui tire sur le fuschia . Selon la luminosité , ce Lip Butter tire plus ou moins sur le framboise ou sur le fuschia . Comme vous pouvez le voir sur les photos , il est bien pigmenté . De plus , il est crémeux et s'applique avec facilité . J'ai choisi cette couleur car je cherchais un Lip Butter sans reflets irisés , et une couleur qui soit plus dans les tons rosés qu'orangés .


  • Mon avis

En ce qui concerne mon avis sur le produit ... Je dirais que je suis un peu mitigée . C'est un bon produit , certes : comme je le disais dans le paragraphe précédent , la qualité du produit est bonne et le rendu est joli . Mais je suis étudiante , et j'ai toujours eu de la peine à craquer pour certains produits de part leur prix ... Par exemple , j'avais beau être satisfaite du mascara Million de Cils de l'Oréal , je ne l'ai jamais racheté car je trouve qu'il est cher (oui , vous l'aurez compris , ce n'est pas dans mes projets de m'acheter un mascara Dior , Chanel ou YSL !) . Petit détail mais pas des moindres : ils fondent très rapidement . Je l'ai acheté la semaine dernière , et il a perdu déjà à peu près 3-4 mm ... Mouais , question économie , c'est pas le top .

Bref , tout ca pour dire que je trouve son prix excessif par rapport à sa qualité . Je m'explique : on est d'accord , CHF 18.80 (€ 15.90) , ce n'est pas cher à mourir . Mais c'est quand même beaucoup pour un simple beurre à lèvres (un beurre à lèvres se situe entre le rouge à lèvres et le baume à lèvres) . Bref , j'en ai acheté un parce que j'avais 10% de rabais ... Mais je n'en achèterai pas d'autres car un me suffit , et je préfère amplement acheter 3 rouges à lèvres Catrice à CHF 6.50 plutôt qu'un seul Lip Butter de Revlon .

  • Son prix

CHF 18.80 dans les magasins Manor en Suisse , parmi d'autres . 
€ 15.90 dans les magasins Monoprix en France , parmi d'autres .
£ 7.99 dans les magasins Boots en Angleterre , parmi d'autres .
$ 6.49 dans les magasins Target aux Etats-Unis , parmi d'autres .


PS : Je vous retrouve dès mon retour de Londres (je pars demain jusqu'à dimanche) pour de nouveaux articles plus réguliers ! Gros bisous à vous :)

Et vous , avez-vous testé les Lip Butter ? En êtes-vous satisfaites ? Si non , font-ils partie de votre wishlist ?

10 commentaires:

  1. Ouh, c'est jolie comme tout !


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/2012/04/revue-invisible-powder-bb-cream-et-full.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) , contente que ca te plaise ! Bisous

      Supprimer
  2. Je possède le Peach Parfait (moi qui déteste les paillettes je ne sais pas pourquoi j'en ai pris un avec, mais la couleur est tellement jolie que sur les coup j'en fais abstraction).
    Ils sont à Manor ? Je savais même pas que Manor vendait du Revlon lol !
    Sinon c'est dingue comme ça augmente de pays en pays quand on pense que le taux dollars-francs suisse est presque identique ça fait mal de voir de tels prix.
    Pour ma part, j'ai acheté le mien à Boots, j'en aurais bien pris d'autres mais mes valises étaient déjà surchargées, fallait me résigner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont à Manor (en tout cas dans celui de ma région , donc j'imagine que dans les plus grandes villes aussi !) ... J'avais déjà vu plusieurs fois ce stand sans jamais rien acheter . Mais depuis quelques temps , je me suis laissée tenter et j'avais acheté deux vernis , un Lip Butter et un mascara . Je n'ai pas encore testé ni les vernis , ni le mascara mais j'ai hâte de voir ce que ca donne !
      Oui c'est dingue comme tu dis , impressionnant de voir comme les filles aux USA ont de la chance de ne pas se ruiner en cosmétiques ...
      Oh , j'aime tellement Boots ! J'ai dévalisé une de leur boutique à Londres ce week-end , j'ai adoré ^^ . Mais pas de Lip Butter sur ma liste d'achats par contre , un me suffit !
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Raaahhh quand je vois le prix aux USA, on se fait vraiment voler :-( Il est très joli en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr , ils profitent vraiment ! Je peux comprendre que l'exportation leur coûte quelque , mais de là à doubler voir tripler leur prix de base ... Faut pas exagérer non plus ! Donc pour moi , un mais pas deux ! Je préfère amplement me contenter des Catrice . Gros bisous :)

      Supprimer