vendredi 18 mai 2012

Du vert sur mes yeux bruns .

Il y a presque une année , j'ai passé une commande sur le site Light in the Box : je souhaitais me procurer une palette de 88 couleurs (identique à la très connue Coastal Scents) et une palette 24 couleurs neutres . Malheureusement , je n'avais pas fait attention aux frais de douane et ils ont été autant onéreux que ma commande en elle-même . Bref , ce qui a fait que je n'ai plus jamais repassé commande  ce site : mauvaise expérience (mais dites-moi pourquoi les frais de douane existent ?) .




Après être peu à peu entrée dans le monde de la blogosphère ou plutôt discrètement dans celui de Youtube (je ne fais pas de vidéos mais je passe beaucoup de temps à en regarder ^^) , j'ai laissé tomber ces deux palettes pour m'en acheter plusieurs autres (ma collection s'est d'ailleurs beaucoup agrandie par rapport au début !) .

Et puis un jour , j'ai eu envie de la ressortir pour tenter un maquillage coloré : c'est chose faite . J'avais envie de voir ce que donnaient les fards verts-bleus sur mes yeux et j'ai donc choisi d'en utiliser deux différents : un vert d'eau très joli et un vert plutôt flashy que j'ai déposé en très petite quantité pour égayer le tout .





En coin interne , j'ai déposé un fard beige irisé que vous pouvez apercevoir en haut à gauche de la palette . J'ai ensuite appliqué le fard vert d'eau dans le coin externe , puis le fard vert flashy délicatement sur le milieu de la paupière mobile . J'ai appliqué les mêmes fards aux mêmes endroits sur le ras des  cils inférieur . Pour terminer ce look , j'ai décidé de tester le crayon khôl reçu dans la Pink Box précédente (présentée ici) qui est un noir pailleté . Je l'ai appliqué au ras des cils supérieur en le prolongeant comme un trait d'eyeliner , et au ras des cils inférieurs en m'arrêtant à peu près au 3/4 .

Pour éviter que le look ne soit trop défini , j'ai flouté le trait de crayon avec un pinceau eyeliner de la marque Essence . J'ai ensuite terminé le maquillage en appliquant du mascara (et décidément , je n'aime pas mes cils) .

J'espère que ce maquillage vous aura plu et je vous dis à très bientôt :)

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Ca allonge vraiment ton regard avec le trait d'eyeliner !! Et puis le vert fait ressortir la couleur de ton iris.
    C'est sublime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ton commentaire me fait énormément plaisir !
      Contente que ce maquillage te plaise , et merci pour tes compliments :$ .
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ce maquillage est super joli :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore , ce tuto va vraiment bien avec la couleur de tes yeux !

    bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , très contente que ca te plaise :) ... Gros bisous

      Supprimer
  4. C'est vraiment super joli, ça te fait un très beau regard, j'aime beaucoup! :)
    Le jour où j'arriverai faire des choses comme ça... Alala!
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline , c'est très gentil de ta part ! Je suis contente que ce maquillage te plaise ... Bien sûr que tu arriveras , parce que je suis loin (très très très loin) d'être une professionnelle ! Je me réfère juste à ce que je vois sur Youtube ou sur la blogo pour tenter de m'améliorer ... Gros bisous <3

      Supprimer