lundi 9 juillet 2012

Maquillage dans les tons prunes pour changer un peu .

Ces temps-ci , vous aurez pu le remarquer , je suis moins présente sur le blog . Pour quelle raison ? Tout simplement parce que les fins d'années "scolaires" sont souvent très chargées de mon côté et que je suis un peu "prise de cours" . En résumé , entre soutenance orale , concerts , fêtes entre amis , sorties en famille , remise des diplômes & après-midi shopping , j'ai eu peu de temps à passer sur Internet . Mais ne vous en faites pas , je vais remédier à cela dès mon retour de vacances . Et oui , je pars jeudi pour deux semaines , mais je consacrerai du temps au blog en rentrant , & pas qu'un peu

Après cette introduction "3615 My Life" , je vous laisse avec la partie intéressante , soit la présentation d'un make-up effectué dernièrement .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Non pas que j'en aie marre d'utiliser ma palette Naked d'Urban Decay , mais j'avais envie de couleur sur mes yeux & à la même occasion d'utiliser d'autres palettes .

Pour ce faire , j'ai donc ressorti une vieille (très très vieille) palette Claire's sans référence , ma palette Champagne & Caviar de NYX que j'aime énormément ainsi que la palette Rosewood Effects de Manhattan .

Pour commencer , j'ai appliqué une base (toujours la même) Urban Decay que je ne vous présente plus : la Primer Potion . Ensuite , j'ai déposé une couleur doré clair (le quatrième de la ligne du haut) dans le coin interne de ma paupière mobile .

Sur le milieu de ma paupière , j'ai appliqué un taupe clair toujours de la même palette (le deuxième de la ligne du haut) . Pour foncer le coin externe de mon oeil , j'y ai appliqué le marron foncé de la palette Manhattan .

Pour ajouter une touche de couleur à ce maquillage , j'ai pris une couleur prune de ma palette Claire's (qui se trouve entre le bleu clair et le rouge-orangé) et l'ai déposé par-dessus le marron dans le coin externe .

J'ai estompé le tout en partant du coin externe et en revenant contre l'intérieur de l'oeil . Le travail d'estompe est très important pour moi car il rend le maquillage plus naturel et plus "flou" .

En dernier temps , j'ai dessiné un trait d'eyeliner prune de la marque Essence (réf. 03 Berlin Rocks) & j'ai déposé le fard chair 127 de Kiko sous mon arcade sourcilière .

Finalement , après avoir mis du mascara (peu importe lequel) j'ai utilisé ma palette Eyebrow de Catrice pour redessiner mes sourcils .


En espérant que ce maquillage vous ait plu , je vous fais de très gros bisous & vous dis à bientôt !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci , très contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Emilie ! Je suis contente que ce maquillage t'ait plu ! :)

      Supprimer
  3. Tes yeux sont ma-gni-fiques ! Tu te maquilles super bien et je suis admirative devant ton trait d'eye-liner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Mary , tu exagères un peu ... Mes yeux sont on ne peut plus communs , mais s'ils te plaisent tant mieux !! :)
      Hof , merci pour tes compliments mais il n'y pas de quoi voyons ... Ce trait d'eyeliner est loin d'être le plus réussi ! ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer