lundi 2 juillet 2012

Un dégradé coloré sur mes ongles .


Après quelques jours d'absence sur le blog , je reviens avec un article "manucure" d'été ! Cette manucure dans les tons rouge et corail est très sympa pour les jours d'été et change d'une manucure ordinaire étant donné qu'elle est en dégradé .

En ce qui concerne les teintes choisies , j'avais envie de varier les marques de vernis mais de tout de même vous présenter ceux qui font partie de mes favoris pour l'été ! Ils complimentent toutes les teintes de peau , qu'on soit bronzée ou pas , métissée ou non !




J'ai donc choisi un premier vernis de la marque Mavala qui se nomme "Samoa" (n°61) et que j'aime beaucoup . J'ai appliqué ce vernis irisé sur mes deux auriculaires .

Ensuite , j'ai pris un vernis de la marque Barry M que j'aime d'amour : je vous avais présenté ce magnifique vernis corail récemment car c'est un réel coup de coeur ! Son nom est "Pink Flamingo" et pore la référence 305 . Je l'ai appliqué sur mes deux annulaires .

Le troisième vernis sélectionné se nomme "Think Pink" et porte le numéro 63 . Ce vernis Essence est vraiment très joli & s'applique facilement , je l'aime beaucoup ! Je le porte sur mes deux majeurs .









Sur mes deux index , j'ai appliqué le très joli vernis Essence nommé "Raspberry Swirl" (n°01) que j'aime aussi énormément . Cette couleur tire sur le framboise et fait partie des teintes que j'apprécie porter dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez . Il fait partie de la collection limitée "Marble Mania" .

Finalement , pour mes deux pouces , j'ai choisi un vernis de la marque Revlon qui porte le nom de "All Fired Up" (n°22) . Ce rouge n'est pas très opaque mais il s'applique très facilement , comme tous les vernis Revlon en général .


Voilà les filles , j'espère que vous apprécierez cette manucure & je reviens très très rapidement pour un nouvel article !

10 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique :')

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ravie que ca te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  2. Super sympa ce dégradé, tu as bien choisi les teintes^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer
  3. Mon corail préféré c'est le California Coral de chez Essie.
    J'ai aussi le Pink Flamingo de Barry M et la couleur est plutôt sympa elle aussi. Par contre la tenue des Barry M est moins bonne selon moi. C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce vernis d'Essie car ils coûtent malheureusement beaucoup trop cher en Suisse pour que je craque ... Je résiste car je sais qu'ils sont de très bonne qualité mais j'attends d'aller en Allemagne ou au moins en France pour m'en acheter un ou deux .
      Le Pink Flamingo est tout simplement mon vernis corail-rosé préféré : je le trouve sublime . La tenue sur mes ongles est bonne , je dirais identique à celle d'un Essence par exemple ! Bisous

      Supprimer