mardi 3 juin 2014

Je découvre pour vous des highlighters à petit prix chez Essence


Pour illuminer l'arcade sourcilière , il existe des dizaines de manières et surtout des dizaines de sortes de produits pour satisfaire chacune d'entre nous . J'étais loin d'être douée en la matière puisque je ne prêtais pas grande attention à ça avant de découvrir les blogs et vidéos beauté .

Au départ , j'ai commencé par utiliser des fards à paupières clairs , si possible mats, comme celui de Kiko n°127 , un beige mat presque imperceptible , ou son cousin de chez Catrice (n°090 "Bring Me Frosted Cake") . De temps en temps , si mon maquillage des yeux était plutôt léger , je me laissais tenter par un highlighter plus nacré , comme la poudre Signature (teinte 01 Pink Shimmer) d'Estée Lauder .


J'avais déjà entendu parlé des highlighters sous forme de crayon : de Kiko à Anastasia , en passant par Benefit ou encore Agnès B , on a de multiples possibilités d'en trouver un à notre convenance . Cependant , je n'ai pas forcément accès facilement à ces marques , ni l'envie de dépenser des milles et des cents dans un highlighter . Alors quand je suis tombée sur les nouveautés d'Essence , qui ne coûtent presque rien , je me suis laissée tenter par deux des trois teintes proposées .


J'ai choisi la teinte "Pearly" et la teinte "Nude" (la troisième "Funky" était plus pailletée , ce que je n'aime pas vraiment) . Ce que je peux en dire : la teinte irisée (à gauche sur les photos ci-dessous) est vraiment très jolie et illumine discrètement le dessous du sourcil . Elle est facile à estomper , contrairement à la teinte "Nude" qui est , je trouve , plus difficile à fondre et qui a une consistance un peu plus épaisse que l'autre . Pour le prix , rien à dire , ce sont de bons produits ! Du coup , pour celles qui cherchaient une alternative à prix plus que raisonnable , je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil à ces produits-là ...

2 commentaires: