samedi 17 mai 2014

À la couleur du scarabée ...


En tant que grande fan des vernis à ongles , rien de mieux qu'un article à ce sujet pour reprendre la rédaction d'articles sur ce blog .

J'essaie peu à peu de stopper mes achats à ce niveau-là , et de porter au maximum tous ceux que je possède déjà (c'est-à-dire des dizaines et des dizaines de vernis ... Hum !) .

Me voici donc de retour aujourd'hui pour vous parler d'un vernis que vous avez peut-être déjà eu l'occasion de voir sur d'autres blogs , ce qui n'aurait rien d'étonnant , étant donné sa beauté .


Si vous êtes comme moi et que , de temps à autre , vous aimez rendre vos ongles originaux , hors du commun , voilà un vernis qui correspond parfaitement à ceci .

Ce vernis H&M nommé "Lady Luck" possède des reflets bleu et vert métallique , il me fait donc penser au dos des "scarabées" . Au soleil , à l'ombre , en intérieur ou en extérieur , vos ongles apparaissent sous une couleur différente . C'est assez intriguant , mais personnellement , ce genre d'effet me plait beaucoup . Comme à mon habitude par contre , j'en applique toujours deux couches , par-dessus ma base transparente et j'ajoute un topcoat afin de faire tenir le vernis plus longtemps . Son opacité est bonne , pour le prix , rien à dire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire