lundi 9 mars 2015

Madame de Pinkadour by Catrice



I
l y a peu , je suis tombée sur le stand de Catrice qui proposait comme d'habitude une édition limitée de produits . Entre fards à paupières , rouges à lèvres ou vernis , il y en avait pour tous les goûts . Cette édition durait d'après leur site officiel de février à mi-mars et j'ai eu la chance de pouvoir me procurer ce joli vernis au fini mat .

Voici ce que dit la marque de la collection : "L'édition limitée « Rock-o-co » s'inspire de Marie Antoinette en créant une collection de produits de beauté poudrée (...) Ces produits en édition limitée proposent des couleurs printanières comme le rose pastel , le bleu ciel , le jaune vanille léger , le rose intense et l'abricot ainsi que du gris-noir et du bleu-gris pour créer des contrastes ."

Je n'étais pas convaincue de l'effet que ce vernis allait donné une fois posé sur mes doigts , et autant vous dire que j'ai été surprise en bien . L'opacité est au rendez-vous , la tenue aussi et son point positif est qu'il sèche vraiment rapidement . En gros , je regrette simplement de ne pas avoir acheté les autres couleurs , mais je suis ravie de cette petite découverte ! Petit plus pour le packaging adorable ... :)
Madame de Pinkadour - Collection "Rock-o-Co" by Catrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire