jeudi 26 février 2015

Joli dans son flacon , mais petite déception ...




E
n tant que grande adepte de vernis à ongles , j'ai testé au fil des années des dizaines de marques différentes , certaines qui ont été un réel coup de coeur et d'autres qui m'ont laissée un peu perplexe .

Je n'aime pas vraiment dépenser des mille et des cents dans les vernis à ongles , donc je me tourne toujours vers des marques à plus ou moins petits prix . Lorsque Bourjois avait sorti des couleurs pastel pour le printemps , je me suis laissée tenter bien que ce ne soit pas une marque vers laquelle je me tourne facilement au niveau ongles .

Comme c'était l'occasion de tester la marque et d'ajouter une nouvelle teinte de vernis à ma collection , je m'étais laissé tenter par "Amande Défilé" , un vert pistache pastel qui me plaisait bien dans le flacon .

Cependant , à l'application , j'ai pu remarquer que celui-ci n'est franchement pas très opaque , et le pinceau ne m'a pas convaincue non plus (désolée Bourjois , tu ne détrôneras pas Essie à ce niveau-là) .

Après deux couches , la couleur n'est toujours pas opaque et intense sur mes doigts , ce qui a tendance à m'agacer ! Alors malheureusement , Bourjois n'a pas réussi à faire tomber mon coeur avec ses vernis , bien que j'apprécie fortement la marque pour ses produits teint par exemple .



1 couche de base
2 couches du "Amande Défilé" de Bourjois
1 couche de top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire